SOLIDWORKS Visualize Standard

SOLIDWORKS Visualize Standard propose la manière la plus rapide et la plus facile pour transformer toutes vos données 3D en images ultraréalistes.

Fast

SOLIDWORKS Visualize compte parmi les logiciels de rendu 3D les plus rapides qui existent.

N

Easy

Tout le monde peut aussitôt démarrer avec Visualize. Même sans connaissances en CAO 3D, vous pouvez rendre de très belles images.

Fun

C’est tellement simple et rapide ! On ne se lasse jamais des options infinies.

Visualize Standard

Expérimentez la simplicité du rendu photoréaliste.

Visionnez la démo !

Cinq étapes suffisent pour obtenir un résultat époustouflant.

SOLIDWORKS Visualize est très simple à utiliser. Cliquez, faites glisser et déposez des matériaux et des arrière-plans pour des images réalistes.

Une énorme bibliothèque de matériaux

Profitez de l’énorme bibliothèque (en ligne) de matériaux professionnels et précis.

Aussitôt le bon éclairage

SOLIDWORKS Visualize imite les sources de lumière de l’image en arrière-plan. Ainsi, vous obtenez l’éclairage le plus réaliste.

Dorénavant, tout le monde peut faire des images impressionnantes en cinq étapes seulement

Etape n° 1 : Importez le modèle

Importez directement un modèle 3D. SOLIDWORKS Visualize supporte un très grand nombre de formats de fichier.

Etape n° 2 : Mettez en place les matériaux

Faites glisser les matériaux souhaités depuis la bibliothèque bien fournie vers le modèle. Cela ne vous plaît pas ? Alors, choisissez tout simplement un autre matériau.

Etape n° 3 : Ajoutez un environnement

Augmentez encore le réalisme en ajoutant un environnement. Choisissez un arrière-plan et l’éclairage : les ombres s’adaptent immédiatement. C’est simple comme bonjour.

Etape n° 4 : Choisissez votre caméra

Faire une ‘photo’ avec SOLIDWORKS Visualize s’effectue de la même façon qu’avec une vraie caméra. Choisissez tout simplement l’objectif, l’angle et la profondeur de champ souhaités. Il n’y a que le déclencheur qui manque.

Etape n° 5 : Rendez et admirez le résultat

Attendez une seconde… et c’est fait ! SOLIDWORKS Visualize compte parmi les logiciels de rendu les plus rapides qui existent.

Le rendu se réalise super vite

Un mix formidable de puissance et de créativité

Les résultats ne se font jamais attendre. SOLIDWORKS Visualize compte parmi les rares logiciels de rendu qui non seulement utilisent le processeur (CPU), mais également le processeur graphique (GPU). Voilà ce qui garantit une vitesse de rendu inégalée.

Prévisualisations réalistes

Pour obtenir rapidement un résultat formidable, il ne faut pas seulement un rendu formidablement rapide. Les prévisualisations réalistes vous permettent d’obtenir un résultat final tel que vous le souhaitez vraiment. Et il n’est pas nécessaire de refaire le rendu.

Boostez votre vitesse de rendu

Partagez la charge de calcul parmi plusieurs ordinateurs avec Visualize Boost. Ainsi, vous profiterez encore plus vite du résultat final.

Et ça devient encore plus joli…

Raytracing, la clé d’un résultat réaliste

SOLIDWORKS Visualize utilise raytracing pour Un résultat réaliste maximal. Dans cette technique, la couleur et l’intensité de chaque pixel, qui résultent du rayon de lumière (ray) sont déterminées par le rayon partant de la caméra vers la source de lumière (tracing). On dirait vraiment que c’est réel.

Matériaux : aucune différence par rapport à la réalité

On peut choisir dans une bibliothèque de matériaux professionnelle et bien garnie où l’on retrouve la réflexion, la couleur et l’indice de réfraction souhaités. Ainsi, on obtient facilement un résultat ultraréaliste. Vous ne trouvez pas le matériau souhaité ? Adaptez un matériau existant, ou créez tout simplement un nouveau matériau.

CAO 3D et rendu : plus connectés que jamais

Connectés, bien que séparés

SOLIDWORKS Visualize Standard est une application autonome. Cela veut dire qu’elle peut être installée sur un autre ordinateur que la station CAO. Cela permet par exemple à votre service de marketing de faire des images réalistes du modèle CAO 3D sans intervention de l’ingénieur.

Séparés, bien que connectés

Malgré le fait que SOLIDWORKS CAO 3D et SOLIDWORKS Visualize Standard fonctionnent sur des systèmes différents, ils s’observent attentivement. Si le modèle CAO est modifié, SOLIDWORKS Visualize en est averti par un message. Ainsi, tous les matériaux de vente et de marketing restent constamment à jour.

Visionnez nos référents SOLIDWORKS