Avez-vous une question pour notre support technique ?

Notre support technique* est accessible les jours ouvrables entre 8h30 et 17h00.

Partager mon écran

Partager mon écran:

*Le support technique est seulement accessible aux clients de Design Solutions ayant un contrat de maintenance.

Un mot sur nos spécialistes

Ensemble, nos spécialistes SOLIDWORKS ont une expérience de plus de 170 ans en SOLIDWORKS. Ils ont d’ailleurs la possibilité de solliciter l’aide d’autres spécialistes au sein de SOLIDWORKS. Depuis 1998, nous conseillons des organisations pour des questions SOLIDWORKS : des conceptions CAO 3D à la gestion de données de produit, de l’entreprise unipersonnelle aux multinationales, et de l’installation au consulting.

Notre équipe de support est composée de perfectionnistes qui savent mieux que quiconque que nos clients travaillent constamment sous la pression du temps. Voilà pourquoi ils sont très motivés à vous remettre au plus vite sur le bon chemin par téléphone, e-mail ou partage d’écran.

 

Service et support

SOLIDWORKS décerne chaque année le prix du revendeur Elite. Seuls les revendeurs qui excellent en matière de SUPPORT, EXPERTISE et SERVICE reçoivent ce prix.

Expertise

Design Solutions est certifié par SOLIDWORKS. Cela nous permet de résoudre de manière rapide et adéquate toutes vos questions concernant SOLIDWORKS par le biais de notre support technique.